Camille vous parle de Monseigneur

Dans: Parler de tout Sur: lundi, août 20, 2018 Commentaire: 0 Frapper: 42

Camille vous parle de son chien, Monseigneur, un basset hound né fin 2017. Un chien adorable qu'elle a envie de vous présenter

Mais quel rapport peut il donc y avoir entre Monseigneur le basset hound et la personnalisation ? Et bien rien du tout. Il n'y a effectivement aucun rapport mais un blog n'est pas un site de vente en ligne. Pourquoi donc ne pas vous présenter le chien de la patronne. Et puis, pour celles et ceux qui diront que... c'est aussi une occasion de vous faire savoir que sur le petit monde, vous pouvez trouver des gamelles, des pendentifs, colliers ou encore bandana pour chien et là on rentre vraiment dans le coeur du sujet.

Mais revenons plutôt à Monseigneur. C'est un chien magnifique, très gentif. Un peu fainéant lorsqu'il s'installe dans le canapé, c'est cependant un membre à part entière de la petite famille. Camille est maman de jumeaux et c'est un peu comme le troisième enfant de la tribu.

Alors bien sûr, lui aussi a ses petits objets personnalisés. Il a bien sûr la gamelle mais aussi sa couverture et sa serviette car après le bain, il adore pouvoir se sécher même si il déteste l'eau. Car oui un chien peut détester l'eau comme le chat. Et question alimentation, ce n'est pas mieux, il est si difficile que sa gamelle peut parfois rester pleine durant 2 jours.

Alors Camille ne craque jamais... euh presque jamais... euh enfin jamais. Elle ne supporte pas de voir son chien sans manger alors une friandise par ci et un petit morceau par là. Entre le gruyère rapé dans la gamelle et l'intégration de petites sauces, tout y passe ou presque.

Voilà, vous connaissez Monseigneur et sachez que notre chien a même sa page Facebook car il est très apprécié sur notre secteur. Il a ses admiratrices, ses admirateurs et surtout il adore tout le monde. Les enfants, les jeunes et les moins jeunes, les chiens, les chats, les animaux.

Vous aurez également une pensée pour lui en sachant qu'il assiste à énormément de création de fichiers broderie. Il se place sur son canapé rouge et regarde Camille qui prépare les fichiers avant de procéder à la broderie mais en salle broderie, exceptés quelques rares occasions, il n'a pas le droit de pénétrer.

Et puis, du haut de ses 30 kilos, il faut pouvoir le soulever le pépére. C'est plus facile de monter 30 kg de serviettes de table brodées que 30 kg de muscles !!!

Commentaires

Laissez votre commentaire