Parlons de la rentrée

Dans: Parler de tout Sur: vendredi, février 13, 2015 Commentaire: 0 Frapper: 2462

La rentrée scolaire 2018/2019 montre déjà le bout de son nez alors autant l'aborder avec humour et décontraction !

Camille ne va pas vous aider à mieux passer le cap de cette rentrée scolaire surtout après un été bien chaud comme tout le monde l'a connu. Il faut donc penser aux serviettes brodées que vous allez pouvoir acheter pour la cantine de vos enfants mais aussi à la trousse, au crayon, à la règle ou encore au sac de sport.

Vous l'aurez compris, Camille vous propose tous ces articles à personnaliser avec vos photos, les images des chanteurs ou super héros ou articles divers pour la broderie.

Vous souhaitez par exemple une serviette de bain pour la piscine, vous préférez le peignoir pour vous préparer pour le prochain automne et bien là encore, vous trouverez votre bonheur sur le site. Sans oublier de vous rappeler que l'ensemble du travail est réalisé dans notre atelier à Cuinchy. La sous traitance n'est pas de mise car le travail bien fait passe forcément par nos petites mains.

Bien sûr, le petit monde de Camille c'est avant tout une entreprise artisanale. Pas plus de 6 personnes avec à la tête de la broderie Camille pour vous servir. 

Durant cet été, nous avons également travaillé pour le prochain noel afin de pouvoir vous proposer des nouveautés et des idées de cadeaux tout en respectant votre budget.

Commentaires

Laissez votre commentaire